Location de Camping-Car en Reykjanesbær

Louer un camping-car en Reykjanesbær (Islande)

Location de Camping-Car en Islande – Camping-cars en Reykjanesbær

Campervan Iceland – Location de Camping car en Islande

Voyagez en toute liberté! Ajoutez la liberté et la simplicité à vos vacances en louant un camping-car neuf et tout équipé. Créez votre propre voyage et passez des moments inoubliables avec vos proches dans des endroits où la nature est encore authentique.
Louer un camping-car en en Reykjanesbær (Islande)
Voyager en camping-car en Islande est idéal. Où que vous alliez, des paysages renversants vous attendent: d‘une plage de sable noir aux plaines verdoyantes en passant par des glaciers époustouflants.

Réserver un camping-car Reykjanesbaer Islande

Reykjanesbær est une municipalité d’Islande et la cinquième agglomération du pays située sur la presqu’île de Reykjanes. Sur son territoire se situe l’aéroport international de Keflavík desservant Reykjavik.

Les touristes peuvent découvrir les paysages variés et pittoresques de la Islande au travers d’activités telles que randonnées équestres, rafting sur rivière glaciaire et excursions sur le glacier.
Géologiquement parlant, l’Islande est une terre très jeune; sa formation commence il y a environ 20 millions d’années et se poursuit encore aujourd’hui. Des éruptions volcaniques sur la ride médio-atlantique, au fond de l’Océan Atlantique, ont formé une montagne qui a atteint la surface de l’océan et est devenue une île. L’Islande est donc une terre d’origine volcanique, ce qui est illustré par la présence de pittoresques champs de lave, cratères, volcans, montagnes en table, montagnes de pierre ponce et déserts de cendres volcaniques.

Le Cercle d’Or – Le plus populaire en Islande
Geysir, Gullfoss, Parc National de Þingvellir, Le Cercle d’or est un circuit classique qui comprend le parc national de Þingvellir, cascade Gullfoss, et la zone autour de geyser Geysir.

Le Lagon bleu, en islandais Bláa Lónið (nom commercial anglais : Blue Lagoon), est le nom d’une station thermale située dans le sud-ouest de l’Islande, sur la presqu’île de Reykjanes, à quatre kilomètres de Grindavík et à quarante minutes au sud-ouest de la capitale Reykjavik. Ses eaux proviennent de la centrale géothermique de Svartsengi. Le spa Blue Lagoon en Islande est certainement le spa naturel le plus beau du monde. Louer un camping-car en Islande
L’eau du lagon bleu est à une température constante de 39°C, et son renouvellement tout les deux jours est géré par la centrale géothermique de Svartsengi. Elle prend naturellement sa couleur bleue et son aspect laiteux des minéraux contenus dans la boue de silice blanche, qui enrichit par la même occasion l’eau lui conférant des propriétés médicinales bonnes pour le corps humain.Location de Camping-Car en Reykjanesbær
Louer un camping-car en Islande,Louer un camping-car en Akureyri,Louer un camping-car en L’aéroport de Reykjavik, Louer un camping-car en Keflavik, Location de Camping-Car en Akureyri, Location de Camping-Car en L’aéroport de Reykjavik,Location de Camping-Car en Keflavik, Location de Camping-Car en Akureyri Islande, Louer un camping-car l’aéroport d’Akureyri, Location de Camping-Car en Reykjanesbær, Camping-Car Reykjanesbær