Location de camping-car Akureyri (Islande)

Akureyri Camping-cars – Location de camping-car Akureyri

Louer un camping-car en Islande – camping-cars en l’aéroport  d’Akureyri

Le meilleur rapport qualité-prix. Le spécialiste de la Location Camping-car Akureyri.

Meilleur service de location de camper-car à Akureyri! Louez une camper-car aménagée ou un camping-car. GPS, Sièges enfants, Cartes routières ou guide CD autour de l’Islande. Louez une camper-car chez nous! Nous vous simplifions la location d’un camping-car.Louer un camping-car en AkureyriNotre moteur de recherche facile à utiliser compare les tarifs de location d’un camping-car parmi les loueurs nationaux et internationaux et vous trouve les meilleures offres. S’il y a une affaire à saisir quelque part, nous la trouverons pour vous. Plus de 100 000 clients ont fait confiance à nos prestataires.

Dénichez les meilleures offres pour louer des camping-cars en Akureyri, Islande.

Akureyri, la capitale du Nord. La deuxième plus grande ville de l’Islande, après l’agglomération de Reykjavik. Cette ville de charme est située dans un des plus grands fjords islandais (Eyjafjörður). Encerclée par les montagnes, elle recèle de trésors à découvrir, dont la plupart sont inconnus des visiteurs.

Pourquoi donc aller à Akureyri ? Pour profiter du mélange parfait entre Culture, Nature et aventure. Vous pourrez passer du temps à flâner dans les boutiques et cafés pittoresques, puis partir pêcher, escalader ou même skier dans la même journée. Vous pourrez vous relaxer dans les piscines géothermales locales et faire un parcours de golf sous le soleil de minuit. En soirée, dînez dans l’un des nombreux restaurants spécialisés en fruits de mer, agneau islandais et autres délices locaux.

Louer un camping-car en Akureyri – Eyjafjörður: L’Eyjafjörður, toponyme islandais signifiant littéralement en français « le fjord de l’île », est un fjord d’Islande situé dans le Nord du pays. S’avançant de soixante kilomètres à l’intérieur des terres ce qui fait de lui l’un des fjords les plus longs du pays, il est délimité à l’ouest par la Tröllaskagi, à l’est par la Flateyjarskagi et s’ouvre au nord sur l’océan Arctique. Louer un camping-car en Islande

La cascade de Seljalandsfoss chute depuis une ancienne falaise maritime de plus de 60 mètres de haut, dans un étang peu profond. Il est possible de marcher derrière la cascade, et le paysage qu’on y découvre est vraiment splendide. À l’Est de Seljalandsfoss se trouve une campagne fertile et au Nord se situe le magnifique glacier d’Eyjafjallajökull, à 1666 mètres au-dessus du niveau de la mer. Ce glacier est le 6ème plus grand d’Islande.Location de camping-car Akureyri

Mýrdalsjökull glacier is the fourth largest glacier in Iceland . Below it lies the central volcanic system of Katla , which has erupted several times in history, most recently in October 12th 1918.

Location de camping-car Akureyri : L’Islande est une île de 130 000 km², elle est environ un tiers plus grande que l’Écosse ou l’Irlande. Son sommet le plus haut, Hvannadalshnúkur, s’élève à 2 119 mètres et plus de 11% de la surface du pays est couverte de glaciers, y compris Vatnajökull, qui est le plus grand d’Europe. L’Islande se trouve sur la dorsale médio-atlantique séparant les plaques tectoniques eurasienne et nord-américaine et compte ainsi de nombreux volcans. Géographiquement plus proche du continent américain via le Groenland, le pays est rattaché culturellement et historiquement à l’Europe.
Location de Camping-Car en Akureyri

Louer un camping-car en Islande,Louer un camping-car en Akureyri,Louer un camping-car en L’aéroport de Reykjavik, Louer un camping-car en Keflavik, Location de Camping-Car en Akureyri, Location de Camping-Car en L’aéroport de Reykjavik,Location de Camping-Car en Keflavik, Location de Camping-Car en Akureyri Islande, Louer un camping-car l’aéroport  d’Akureyri, Location de Camping-Car en Reykjanesbær, Camping-Car Reykjanesbær