Location de camping-car Whitehorse Canada

Louer un camping-car en Whitehorse Canada

Location de camping-car Canada – VR au Whitehorse Yukon

Location de camping-car Canada - VR au Whitehorse Yukon

Location de camping-car Whitehorse Canada

Location camping-car à Whitehorse Yukon. Whitehorse est un point de départ idéal pour des excursions dans VR à travers la belle région de la Canada. Nous avons une large sélection de camping-cars qui peuvent être loués toute l’année. Notre moteur de recherche facile à utiliser compare les prix de location d’un camping-car parmi les prestataires de location nationaux et internationaux et vous trouve les meilleures opportunités sur Whitehorse Yukon. S’il y a une bonne affaire quelque part, nous la trouverons pour vous. Plus de 150 000 clients leur ont fait confiance.

Bénéficiez des meilleures opportunités pour les locations de camping-car en Whitehorse, Canada. Il n’y a aucun frais cachés dans nos devis.

L’Aéroport international Erik Nielsen de Whitehorse (anciennement L’Aéroport international de Whitehorse jusqu’en 2008) est un aéroport international situé dans la ville de Whitehorse au Canada. Cet aéroport porte l’honneur de l’ancien député fédéral du territoire du Yukon et vice-premier ministre du Canada Erik Nielsen.

SCAPE

Whitehorse est située au sud du territoire du Yukon, dans le Nord-Ouest du Canada, à une centaine de kilomètres de la frontière de la Colombie-Britannique. Superficie de la ville de Whitehorse : 416,43 km2
Population de la ville de Whitehorse en 2006 : 20 461 habitants, soit près des trois-quarts de la population totale du Yukon.
Whitehorse est la capitale du Yukon depuis 1953. Elle doit son nom à la présence de rapides, dont les chercheurs d’or estimaient qu’ils ressemblaient à la crinière d’un cheval blanc (cheval de la race Appaloosa). On raconte que Jack London (le célèbre auteur de Croc-Blanc et de L’Appel de la forêt) travailla comme passeur des rapides Whitehorse en 1898.
À l’époque de la ruée vers l’or, les mineurs du Klondike apportaient de la pâte à pain au levain. Ils devaient dormir couchés sur leur pâte pour éviter qu’elle gèle. Ce type de pâte s’appelle en anglais sourdough, et quand on parle aujourd’hui des anciens, on les appelle souvent les sourdoughs. Louer un camping car en CanadaSS-Klondike-Whitehorse-Yukon Location de camping-car Whitehorse Canada
Location de camping-car au Whitehorse, Location de camping-car au Yukon, Location de camping-car au Whitehorse Canada, Location de camping-car L’Aéroport Whitehorse, Louer un camping-car en L’Aéroport Whitehorse, Louer un camping-car en Whitehorse, Louer un camping-car en Canada, Louer un camping-cars en Yukon,Whitehorse, Haines Junction, Mayo, Carcross