Foire Aux Questions

Foire Aux Questions

• Ai-je besoin d’un permis de conduire International?

Réponse:
Nous vous recommandons d’apporter un permis de conduire international ainsi que l’original de votre permis de conduire national. Cela permettra d’accélérer la procédure de récupération de votre véhicule. Cela permettra également de faciliter les échanges avec les autorités locales en cas de contrôle de police. Ce permis de conduire international est rédigé en 10 langues et est valide dans plus de 150 Etats membres de l’Organisation des Nations Unies. De plus, il ne nécessite aucune traduction officielle de votre permis de conduire local. Merci de toujours présenter un permis de conduire national valide accompagné de votre passeport. Le permis de conduire international est largement utilisé depuis plus de 50 ans et est reconnu presque partout dans le monde.

Les disponibilités de véhicule sur le site sont-elles affichées en temps réel?

Réponse:
Certains de nos véhicules affichent leur disponibilité en direct. Si vous réservez l’un d’entre eux, vous recevrez une confirmation automatiquement.
D’autres véhicules ont besoin de 24 heures pour confirmer leur disponibilité. Une fois que votre réservation est confirmée, vous recevrez votre email de confirmation. Si le véhicule n’est pas disponible, nous recherchons un véhicule similaire à vous offrir et nous vous informerons par email des options disponibles. Nous ne collecterons pas d’acompte avant avant confirmation de votre réservation.

• Y a-t-il des restrictions d’âge pour la location d’un camping-car?

Réponse:
Merci de voir les restrictions d’âge ci-dessous

ÂGE MINIMUM: L’âge minimum requis pour louer un véhicule est de 21 ans. Toutefois, il est possible, dans certains cas, que le fournisseur permette à un jeune conducteur de 18 ans de louer un véhicule s’il dispose d’une couverture d’assurance additionnelle. Merci de voir les Termes et Conditions du fournisseur de véhicule pour lequel vous êtes intéressés.

ÂGE MAXIMUM: La plupart des compagnies de location ne fixent pas d’âge maximum pour pouvoir louer un véhicule. Cependant chaque fournisseur dispose d’une politique qui lui est propre. Par conséquent, merci de vérifier auprès de ce dernier ce que prévoit leurs Termes et Conditions à ce sujet.

• Pourquoi le montant facturé sur ma carte de crédit est-il différent de l’acompte affiché?

Réponse:
La seule différence porte sur les frais de transaction par carte de crédit.
Tous les transactions par carte de crédit sont soumises à des frais de transaction de 1,95%, comme indiqué dans les Termes et Conditions de votre réservation.

• A quel moment ma carte de crédit sera-t-elle débitée?

Réponse:
Votre carte de crédit ne sera facturée qu’une fois votre réservation confirmée. À ce moment précis, votre acompte initial, couverture de franchise et/ou d’annulation seront prélevés. Veuillez noter que chaque compagnie de location dispose de différentes politiques concernant les assurances.

Certaines compagnies exigent un paiement total en avance alors que d’autres ne prélèvent le paiement final qu’au moment où vous retirez le véhicule. Merci de voir les détails de paiement pour déterminer avec précision le moment où le solde final sera dû. Ce solde tout compte sera prélevé automatiquement sur la carte de crédit que vous avez nommé et ne nécessite aucune action complémentaire de votre part.

Si vous souhaitez payer dans la devise de votre pays plutôt qu’en devise locale du pays de location, le paiement intégral sera alors prélevé lors de la confirmation. De cette manière vous pourrez sécuriser le taux de change actuel tout en évitant de futures fluctuations de change.

• Que signifie un modèle de véhicule récent?

Réponse:
Un modèle de véhicule récent est en général âgé de 1 à 3 ans. Dans certains cas, les véhicules peuvent avoir jusqu’à 5 ans d’âge, en fonction du nombre de modèles dont le constructeur dispose. Pour cette raison, il est généralement plus précis de parler de modèle récent pour les véhicules âgés de 1 à 5 ans.

Pourquoi réserver avec nous?

– Pas de frais de réservation
– Garantie des prix les plus bas
– Un service 7/7 délivré par nos experts
– Modifier gratuitement la plupart de vos réservations