Quel est l’âge minimum requis pour louer un camping-car?

Quel est l’âge minimum requis pour louer un camping-car?

Age minimum et permis de conduire Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, USA

Age minimum et permis de conduire Australie

L’âge minimum pour conduire un camping-car en Australie est de 21 ans. L’âge maximum est de 75 ans. Tous les loueurs réclament que si votre permis n’est pas rédigé en anglais il soit obligatoirement accompagné d’une traduction certifiée ou d’un permis international. Attention, cette obligation est strictement observée.

Quel est l’âge minimum requis pour louer un camping-car Canada?

Vous devez avoir au moins 21 ans pour louer une camping-car et détenir un permis de conduire en règle émis par votre propre pays. Ce permis doit être valide jusqu’à au moins un jour après la date à laquelle vous devez rendre le véhicule

Conditions d’âge et permis de conduire Nouvelle-Zélande

L’âge minimum pour conduire un camping-car de location (et en général tous les véhicules de location) en Nouvelle-Zélande est de 21 ans et l’âge maximum de 75 ans. Un permis de conduire international est obligatoire, accompagné du permis de conduire de votre pays d’obtention.nécessaire pour la conduite d’un camping-car 1

Age minimum et permis de conduire USA

Pour faire une location de camping-car aux USA, vous devrez toujours être âgé d’au moins 21 ans et posséder une carte de crédit à votre nom pour la caution.
De plus, notez que les conducteurs de 21 à 24 ans s’exposent à des frais supplémentaires afin de couvrir les assurances. Ces frais sont de +/- 30$ par jour.
Notez que le permis de conduire du conducteur principal et carte de crédit au même nom sont OBLIGATOIRES.
Il est nécessaire d’avoir un permis international afin d’avoir une description en anglais de votre permis de conduire.
Vous devrez également présenter votre passeport au moment de la prise en charge du véhicule