Location camping car Auckland à l’aéroport

Location camping car Auckland à l’aéroport

La location de camping car en Nouvelle-Zélande

Louez un camping-car à Auckland. Spécialiste de location de vans ou campervans en Auckland Nouvelle Zélande

Auckland à l'aéroport

La location de camping car en Nouvelle-Zélande

Notre camper-car société établie en Auckland à l’aéroport trouvera les meilleures affaires et les tarifs les plus intéressants pour la location de votre camping-car. S’il y a une bonne affaire quelque part, nous la trouverons pour vous. Plus de 150 000 clients leur ont fait confiance.

Louez un camping-car en Auckland à l’aéroport Nouvelle-Zélande ! Pour des vacances que vous n’oublierez jamais. Cherchez et dénichez les meilleurs tarifs pour louer une résidence mobile en Nouvelle-Zélande. Des autocaravanes et véhicules aménagés, camping-cars luxueux et modernes à louer, des modèles allant de 2 à 8 couchages

Réservez directement ici ou obtenez un devis pour vos vacances en Auckland à l’aéroport en camping-car de location et économisez !

L’aéroport international d’Auckland est situé à environ 20 kilomètres au sud du centre-ville dans la banlieue de Mangere.

C’est l’aéroport le plus important et le plus fréquenté de Nouvelle-Zélande. Il est doté de deux terminaux, l’un pour les vols internationaux et l’autre pour les vols intérieurs.

L’aéroport d’Auckland est doté de deux terminaux : le Terminal domestique et le Terminal international. Tous les jours de 5h à 22h30 et toutes les 20 minutes, une navette gratuite assure la liaison entre eux. Le trajet dure 5 minutes. Vous pouvez également marcher dix minutes pour vous rendre d’un terminal à un autre.

L’aéroport est connecté à deux routes nationales : State Highway 20a et SH 20b. La première quitte l’aéroport au nord et permet l’accès au centre d’Auckland, la banlieue est et nord, et le Northland. La seconde route quitte l’aéroport à l’est et permet de rejoindre le sud et l’est d’Auckland et le reste de l’île du Nord. En trafic léger, le trajet aéroport-centre-ville dure 40 à 45 minutes. L’aéroport n’est pas connecté directement à une autoroute. Site de l’Aéroport d’Auckland International.

 

Les meilleurs moments pour voyager en camping-car à Auckland

La période de pointe pour louer un camping-car à Auckland est pendant les mois d’été, de décembre à mars. Le temps est généralement beau à partir de février et vous n’aurez que rarement à souffrir de la chaleur en raison du climat tempéré pendant les mois les plus chauds.

Pendant l’hiver, les températures moyennes à Auckland vont de 9 à 16°C, avec de la pluie assez régulièrement.

Auckland à l'aéroport

Auckland à l’aéroport