Location camping-car Liverpool

Louer un camping-car en Liverpool

Location d’un camping-car à Liverpool

Louer un camping-car / van aménagé en Liverpool. Nous vous simplifions la location d’un camping-car.

Location d'un camping-car à Liverpool Royaume-Uni

Location d’un camping-car à Liverpool

À la découverte du Royaume-Uni (UK) en camping-car. Notre moteur de recherche facile à utiliser compare les prix de location d’un camping-car parmi les prestataires de location nationaux et internationaux et vous trouve les meilleures opportunités. Il n’y a aucun frais cachés dans nos devis.

Des autocaravanes et véhicules aménagés, camping-cars luxueux et modernes à louer, des modèles allant de 2 à 7 couchages. Notre société établie en Londres trouvera les meilleures affaires et les tarifs les plus intéressants pour la location de votre camping-car. S’il y a une bonne affaire quelque part, nous la trouverons pour vous. Plus de 150 000 clients leur ont fait confiance.

Réservez directement ici ou obtenez un devis pour vos vacances en Liverpool en camping-car de location et économisez !

L’aéroport international de Manchester est un aéroport britannique, qui est situé au sud de l’agglomération de Manchester, dans le Nord-Ouest de l’Angleterre. C’est le quatrième aéroport du Royaume-Uni, après les trois grands aéroports de Londres : Londres-Heathrow, Londres-Gatwick, et Londres-Stansted.

Liverpool est une cité et un district métropolitain du Merseyside dans la région de l’Angleterre du Nord-Ouest sur la rive est et nord de l’estuaire du fleuve Mersey. La ville faisait partie du comté du Lancashire jusqu’en 1974 avant la formation du comté de Merseyside. La ville de Liverpool dispose de nombreux sites touristiques à voir. Les visiteurs se rendront principalement au Musée Martime du Merseyside Albert Dock, à Tate Liverpool, à la National Collection of Modern Art, au musée dédié aux Beatles, au Museum of Liverpool Life (musée consacré aux artistes du Merseyside, au football), à la Galerie d’Art Walker et au Musée de Liverpool. Certains sites comme le port, Cunard Building, le Royal Liver Building et St George’s Hall sont également à voir. Pour finir, ne manquez pas certains monuments religieux comme Metropolitan Cathedral et Liverpool Cathedral. Visitliverpool.com

Albert Dock est l’une des principales attractions du patrimoine de la Grande-Bretagne, situé dans un cadre de rivière spectaculaire dans le cadre de l’UNESCO désigné site du patrimoine mondial de Liverpool.
Aujourd’hui, les maisons Albert Dock la plus grande collection de Grade I énumérés bâtiments dans le Royaume-Uni et abrite des attractions touristiques primés, y compris le Beatles Story, le Musée international de l’esclavage, Merseyside Maritime Museum et Tate Liverpool.
Les visiteurs peuvent dîner dans une belle sélection de famille sympathique restaurants convenant à tous les palettes et les budgets, y compris The Smugglers Cove, Gusto, Spice Lounge ou Qu’est-ce qui mijote? pour n’en nommer que quelques uns. Il y a aussi des cafés Dockside fabuleuses, dont Tate Café ou Rubens Coffee Shop ou, si vous cherchez quelque chose de différent, tarif britannique classique à Docklands Fish & Chips, crêpes à La Crêpe Rit ou vous détendre dans un café pay-per-minute unique appelé Ziferblat.

Le climat de LIVERPOOL est tempéré, avec d’importantes précipitations dues aux influences océaniques. A Liverpool, les tempéraures sont plutôt douces au printemps et en été, et les hivers assez rigoureux et pluvieux.Location camping-car Liverpool