Location de Camping-Cars New York

Location camping car New York

Location de camping-car aux USA / New York États-Unis

La garantie des prix de location les plus bas sur États-Unis! Nous vous offrons la possibilité de venir vous chercher directement à l’aéroport lors de votre arrivée. L’aventure au États-Unis se vit en camping-car.

Location de Camping-Cars New York

Location de Camping-Cars New York

Les camping-cars aussi appelés Motorhome ou RV aux Etats-Unis sont des véhicules spacieux et confortables. En fonction de votre ville de départ les modèles peuvent varier. Le plus grand choix de motorhomes disponible se trouve aux Etats-Unis . Le motorhome est le véhicule idéal pour visiter les parcs américains.

Bénéficiez des meilleures opportunités pour les locations de camping-car en New York États-Unis. Il n’y a aucun frais cachés dans nos devis.

Comparateur de prix pour trouver votre location de camping-car aux États-Unis au meilleur tarif. Réservez en ligne ! Combien cela coute-t-il de louer un camping-car en États-Unis ? Indiquez à quel endroit vous souhaitez prendre votre camping-car dans le tableau de recherche ci-dessus. Notre moteur de recherche comparera les prix et vous indique les meilleures offres pour louer un camping-car en New York.

Louer un camping-car en New York

Louer un camping-car en New York

L’aéroport international de New York. L’aéroport international de New York-John F. Kennedy est un aéroport américain desservant la ville de New York et sa région. Il tient son nom du président américain John Fitzgerald Kennedy et est situé dans la partie sud-est de l’arrondissement de Queens, sur la baie de Jamaica à 19 kilomètres de Manhattan et à 26 kilomètres du centre ville. L’aéroport est situé sur la voie express Van Wyck (678), accessible depuis Belt Parkway (27), Grand Central Parkway et Queens Boulevard. Depuis Manhattan, emprunter la Van Wyck Expressway et prendre la sortie indiquant l’aéroport ; continuer sur Belt Parkway East jusqu’à la sortie 19/Van Wyck Expressway. Depuis le secteur est de Long Island, emprunter la Belt Parkway West jusqu’à la sortie 20/JFK Expressway. Depuis le New Jersey, prendre l’autoroute à péage NJ Turnpike jusqu’à la sortie 14C (Holland Tunnel), puis continuer au sud dans West Street jusqu’à Belt Parkway.

L’aéroport de New York-LaGuardia, Les aéroports  JFK et LaGuardia se trouvent à une distance de 15 kilomètres l’un de l’autre. Pour faire le transfert, vous pouvez opter pour un taxi jaune ou vous pouvez réserver une navette à l’avance. La différence de prix entre un taxi jaune et une navette est négligeable. Par contre, si vous êtes nombreux, la réservation d’une navette ou d’une berline coûte moins cher car les taxis jaunes ne prennent que trois personnes. En réservant en ligne, vous économisez du temps et vous serez tranquille.

L’Aéroport international de Newark-Liberty. L’aéroport international de Newark-Liberty se situe dans la banlieue ouest de New York entre les villes de Newark et Elizabeth dans l’État du New Jersey aux États-Unis. C’est le vingt-troisième aéroport mondial, avec plus de 33 millions de passagers qui y ont transité en 2009 et est le 14eaéroport nord-américain. Louer un camping car aux Etats-Unis

New York est la plus grande ville des États-Unis en termes d’habitants et l’une des plus importantes du continent américain. Elle se situe au Nord-Est des États-Unis, sur la côte atlantique, à l’extrémité sud-est de l’État de New York. La ville de New York se compose de cinq arrondissements appelés boroughs : Manhattan, Brooklyn, Queens, le Bronx et Staten Island. Long Island est donc cette grande île reliée au continent par 8 ponts et 2 tunnels, qui s’étire de l’embouchure de l’Hudson jusqu’au large du Connecticut. Il faut traverser les deux Boroughs (arrondissements) de la ville de New-York que sont Brooklyn et le Queens, nouvelles niches des bobos, pour atteindre les Hamptons.

L’État de New York est le quatrième État le plus peuplé des États-Unis avec 19,7 millions d’habitants en 2014. Il se trouve dans le Nord-Est du pays et a pour capitale la ville d’Albany, située dans l’est de l’État. Vers le nord et l’ouest, le territoire de l’État s’élargit et partage une longue frontière avec le Canada (provinces de l’Ontario et du Québec), dont une grande partie est constituée par les lacs Érié et Ontario. À l’est, l’État est bordé par le Vermont, le Massachusetts, le Connecticut, tandis qu’au sud, il partage une frontière avec le New Jersey et la Pennsylvanie.

Pourquoi réserver avec nous?

  • Pas de frais de réservation
  • Garantie des prix les plus bas
  • Plus de 150 000 clients leur ont fait confiance.
  • Un service 7/7 délivré par nos experts
  • Modifier gratuitement la plupart de vos réservationsLocation camping car New York

Nous vous simplifions la vie en faisant de la location de camper-car un moment de liberté et de plaisir. Quelle que soit votre destination.

Louer un camping-car en New York, Location de Camping-Cars en New York, camping-car en New York ,Location de Camping-Cars en New York,Louer un camping-car en États-Unis,camping-car États-Unis,Réservation d’un camping-car en États-Unis,Réservation d’un camping-car en New York ,États-Unis louer camping car, New York louer camping car,Tarif location camping car New York,Tarif location camping car États-Unis, louer un camping-car,L’aéroport de New York ,Louer un camping-car en Aéroport de New York ,Aéroport de New York,