Location de camping-car en Oslo Norvège

Louer un camping-car Oslo Norvège

Location d’un camping-car en Oslo

Louez un camping-car en Norvège! Pour des vacances que vous n’oublierez jamais. Cherchez et dénichez les meilleurs tarifs pour louer une résidence mobile en Norvège. Des autocaravanes et véhicules aménagés, camping-cars luxueux et modernes à louer, des modèles allant de 2 à 7 couchages. La garantie des meilleures offres du marché!

Location de camping-car Oslo

Location de camping-car Oslo

Types de camping-cars :De 2 à 6 places avec lits simples ou doubles. En général, les camping-cars mesurent plus de 6 mètres de long. En Norvège, vos frais éventuels de passage en ferry seront donc calculés sur la catégorie de véhicule de 6m et +.

Réservez directement ici ou obtenez un devis pour vos vacances en Oslo, Norvège en camping-car de location et économisez !

Pour les dernières opportunités de location de camping-cars et les offres spéciales en Norvège. Utilisez ce lien

L’aéroport international d’Oslo-Gardermoen est un aéroport intérieur et international desservant la ville d’Oslo, capitale d’État de la Norvège. L’aéroport d’Oslo se trouve à Gardermoen, à 47 km au nord d’Oslo. C’est le plus grand aéroport de Norvège et en est devenu le principal en 1998. L’aéroport d’Oslo partent des vols directs vers près de 140 destinations nationales et internationales, en plus d’environ 80 charters.

Oslo: La capitale de Norvège se situe entre l’Oslofjord et des collines verdoyantes, faisant d’Oslo une ville unique où le plein-air est à portée de main. Visit Oslo.com Les endroits incontournables d’Oslo sont entre autres le Parc à sculptures Vigelandsparken, l’Opéra, Holmenkollen et le Musée des navires Vikings. Oslo est entourée de collines et du fjord dont elle porte le nom: le fjord d’Oslo. Plusieurs dizaines d’îles ainsi que de nombreux lacs entourent Oslo. Haut de 629 mètres, le sommet de la colline Kjerkeberget constitue le point culminant d’Oslo.Vigelandsparken Location de camping car Oslo, Norvège

Parc à sculptures de Vigeland: Les 80 hectares du Parc à sculptures Vigelandsparken dans l’ouest d’Oslo, recèlent 212 sculptures de Gustav Vigeland. Chaque année, plus d’un million d’habitants et de touristes visitent le parc, qui est ouvert toute la journée, tous les jours

Profitez de votre voyage en location de camping-car en Norvège pour partir vers le Nord et découvrir des paysages fascinants, les plus beaux fjords, une nature diverse et exubérante et les montagnes escarpées de ce pays scandinave. Location d’un camping-car en Norvège

Le climat d’Oslo est plus doux qu’on ne pourrait le croire pour une ville située à cette latitude Nord. En été les températures sont agréables et la météo est parfois comparable au temps qu’il fait à Paris.

En hiver par contre, le froid s’empare de la région et transforme Oslo en une station de ski avec de bonnes pistes accessibles en tram, du centre-ville.

En comptant les 40 îles de l’Oslofjord, plus de la moitié du territoire municipal d’Oslo est constitué de forêts et de parcs – Oslo est donc une ville très verte, pas seulement en matière d’écologie.

 
Location de camping car Oslo

Louer un camping-car en Oslo, Location d’un camping-car en Oslo,Louer un camping-car en Norvège, Location d’un camping-car en Norvège, Tarif location camping car Oslo,Tarif location camping car Oslo, louer un camping-car,L’aéroport de Oslo,Louer un camping-car en Aéroport de Oslo ,Aéroport de Oslo ,