Louer un camping-car en Split Croatie

Location de camping-car en Split, Croatie

Louer un camping-car en Split Croatie – L’aéroport de Split

Vous désirez passer vos vacances en Split Croatie ? La location de camping-car vous permettra de découvrir la Croatie a votre rythme et selon vos envies. Avec le camping-car vous pourrez vous arrêter n’importe ou. A vous les déjeuners et dîners en bord de mer, avec une superbe vue sur les îles.

Louer un camping-car en Split

Louer un camping-car en Split

Location de camping-cars dans Split Croatie. Notre moteur de recherche facile à utiliser compare les tarifs de location d’un camping-car parmi les loueurs nationaux et internationaux et vous trouve les meilleures offres dans Split, Croatie. S’il y a une affaire à saisir quelque part de Croatie, nous la trouverons pour vous. Plus de 150 000 clients ont fait confiance à nos prestataires.
Réservez directement ici ou obtenez un devis pour vos vacances en Split, Croatie en camping-car de location et économisez !

Pour les dernières opportunités de location de camping-cars et les offres spéciales en Split Croatie.

L’aéroport de Split, également appelé Split Kaštela ou Split Resnik est un aéroport desservant la ville de Split et sa région. L’aéroport est situé entre les localités de Trogir et Kaštela et à 25 km à l’est de Split. En 2007 l’aéroport de Split est devenu le deuxième aéroport du pays, avec un trafic de 1 190 551 passagers, derrière l’aéroport de Zagreb.
Cet aéroport du fait de sa proximité avec la Bosnie-Herzégovine est également utilisé par une partie de la population résidant dans la zone frontalière.Louer un camping-car en Split Croatie

Split est la seconde ville la plus peuplée de Croatie et le siège du Comitat de Split-Dalmatie. Au recensement de 2011, le comitat comptait 454 798 habitants5, la municipalité 178 102 habitants6, dont 96,23 % de Croates7 et la ville seule comptait 167 121 habitants.
La ville de Split s’est établie à l’intérieur, puis autour de l’immense palais de l’empereur romain Dioclétien, construit entre 294 et 305, qui s’étendait sur une surface de 39 000 m2. L’empereur était originaire de la ville de Salone (située sur les hauteurs de Split). En 1420, Split fut intégrée dans la République de Venise, jusqu’à sa disparition en 1797. La ville est aujourd’hui inscrite sur la liste du patrimoine mondial par l’UNESCO. Chef-lieu du Comitat de Split-Dalmatie, une des divisions administratives les plus larges de la Croatie, Split est une ville en perpétuel développement. Elle est appréciée des touristes pour ses richesses culturelles. L’été constitue la meilleure saison pour un voyage à Split. Les vacanciers sont séduits par le talent des artistes locaux interprétant des airs nostalgiques et folkloriques avec des instruments de musique traditionnels comme le tambura (instrument à cordes) ou le mjesina (instrument à vent). L’art culinaire constitue également une curiosité de choix dans la ville. Les touristes savourent des mets délectables comme les poissons à base de poissons blancs de l’Adriatique ou les pâtisseries à base de fromage dénommées bureks. Louer un camping-car en CroatieLouer un camping-car en Split Croatie 1
Louer un camping-car en Split Croatie. Split possède de multiples plages magnifiques, dont les plus connus sont Bačvice (sable), Žnjan (galets), Kaštelet (galets), Kašjuni (galets), Bene (galets et de roches), Trstenik (galets), Firule (sable) et Ovcice (galets).
Split a notamment une offre culturelle et de divertissement riche , surtout pendant l’été, lorsque les places de la ville, les parcs et autres lieux deviennent une grande scène sous le ciel clair.
Les gourmets peuvent profiter de nombreux restaurants dont nous recommandons « Bota Sare » sur la plage de Bačvice, « Boban », « Maslina », « Pimpinella », « Nevera », « Atlantida », « Le Monde » et « Lučica ». Vous pouvez également visiter « Fifa » pour son excellente cuisine, serveurs sociales et des prix bas. Si vous préférez la nourriture épicée, vous pouvez visiter le restaurant mexicain « Arkada » et le restaurant asiatique « Crna Macka ». Split est une ville de choix pour ceux souhaitant connaître le passé historique de la Dalmatie. Lieu de résidence de l’empereur romain Dioclétien au IIIe siècle, le Palais Dioclétien apparait incontournable. Le lieu retrace l’histoire économique et politique de la ville de l’Antiquité à nos jours. Par sa beauté architecturale et ses objets précieux anciens détaillant l’histoire du christianisme, la Cathédrale Saint-Domnius se range également parmi les sites de premier rang. Grâce à ces édifices de valeur historique inestimable, Louer un camping-car en Split 1

Location de camping-car au Split, Location de camping-car au Split Croatia, Location de camping-car au Croatie, Location de camping-car L’Aéroport Split, Louer un camping-car en L’Aéroport Split, Louer un camping-car en Split, Louer un camping-car en Croatie, Louer un camping-cars en Split Croatie, Solin, Solta, Rogac, Maslinica, Necujam, Stomorska, Brac,